Photos Exclusives
D'étranges manifestations au cinéma!
Les photos suivantes ont été prises dans une salle de cinéma en Outaouais (Québec, Canada)
Un jour, Michel et son fils adolescent se sont rendus au Cinéma afin de visionner un film. Arrivé dans la salle, son fils rencontra quelques amis et, pour le plaisir, s'amusa à se prendre en photo juste avant les publicités et le début du film. Quelle surprise! Lorsque, le jour suivant, ils aperçurent des photos plutôt étonnantes capturées par l'appareil photo numérique « Photos non retouchées ».
Première photo de trois
Observez le nuage d'énergie Cliquez sur la photo pour observer le nuage d'énergie qui entoure la jeune fille ainsi qu'un « visage inconnu » en arrière-plan. Lorsque cette photo a été prise, aucun des adolescents du groupe n'était placé à cet endroit. Michel, cofondateur d'Éternité Paranormal, était présent lors de cette première présentation du film Pulse qui n'a pas pu être montré, en raison d'une problématique technique incompréhensible, selon le technicien en projection.
Même photo avec la partie principale du sujet Maximisé
Deuxième photo
Cliquez sur la photo pour agrandir À l'arrière-plan, juste au côté du jeune garçon, vous pouvez observer un esprit, un visage d'homme d'un certain âge avec moustache et barbe. Un arc électrique est également visible au-dessus de sa tête et un nuage d'énergie à ses côtés. Sur la même photo, côté droit, on voit une jeune fille assise avec le bras surélevé et tout près de sa main (voir cercle). Vous pouvez observer un autre esprit, c'est le visage d'une jeune fille positionnée de côté, dont les cheveux semblent plutôt près de son oreille avec un front dégagé.
Ces photos ont été prises tout en haut des sièges où l'on peut observer les gens entrer dans la salle de cinéma.
Troisième photo
Même photo avec la partie principale du sujet Maximisé
CONCLUSION : MOT DE MICHEL
Suite à ces étranges événements, mon fils et moi avons décidé de nous rendre une semaine plus tard pour regarder le même film, mais cette fois-ci dans un autre cinéma situé dans la même région.
Une semaine plus tard, comme prévu, nous nous rendons dans un nouveau cinéma pour visionner le film. L'invraisemblable ce produit !! Quinze minutes après le début du film, toute la rangée complète des sièges où nous étions assis se mit à bouger très fort et, lorsque tout s'est arrêté au bout de dix secondes, j'ai ressenti une pression très forte qui a poussé mon dossier à trois reprises. Sachez qu'il n'y avait que mon fils et moi dans le cinéma durant toute la présentation du film.
Phénomène de voix électronique
Visitez également notre section : « Les Pve » ICI